RehaCom

  

ISO9001 certificate

 

En 1988, nous avons développé des systèmes numérisés pour le diagnostic des déficiences cognitives qui suivent souvent un accident vasculaire cérébral ou un traumatisme cérébral. Basés à l'université de Magdeburg en Allemagne, nous avons conduit des travaux assez poussés. Ce fut les premiers jours des ordinateurs personnels ainsi que les premières tentatives d'appliquer cette technologie à la réhabilitation coginitive.

L'assistance par ordinateur aurait pu être la fin de l'histoire, mais pour nous, ce ne fut que le commencement. Nous avions une vision plus grande. Nous voulions créer un outil de thérapie complet capable de traiter les déficiences cognitives avec la technologie informatique. C'est ainsi que RehaCom a commencé. 

En 1992, RehaCom est devenu réalité avec le premier module d'entrainement essayé et testé cliniquement. S'en suit la fondation de notre companie HASOMED qui a grandi et qui compte aujourd'hui presque 100 personnes.

Aujourd'hui RehaCom est reconnu comme étant le système leader en Europe pour la réadaptation cognitive informatisée. Tout ceci a été rendu possible grâce à une étroite collaboration avec des thérapeutes et de nombreux experts du monde scientifique. Nous avons affiné RehaCom au fil des années si bien que son efficacité a été démontrée dans toutes les phases du processus de réhabilitation.

Depuis que nous avons entrepris ce voyage, des millions de patients ont pu bénéficier du programme RehaCom. Nous en sommes très fiers car cela signifie que nous avons aidé toutes ces personnes à récupérer d'une déficience cognitive et leur avons permis de faire face dans la vie de tous les jours.

De plus en plus de professionnels sont convaincus que RehaCom peut les aider pour les patients qui ont besoin d'entrainements cérébraux. Si ces patients utilisent RehaCom dans une clinique, à usage privé ou chez eux, nous sommes convaincus que vous serez impressionnés par les résultats que RehaCom peut vous offrir. 

Fabricant certifié de dispositifs médicaux

En mai 2003, HASOMED GmbH a passé avec succès un audit en management de la qualité suivant le DIN EN ISO 9001/ DIN EN ISO 13485. Pour cette raison, HASOMED est autorisée à développer et à fabriquer des dispositifs médicaux. Délivrer à nos client la meilleure qualité est notre priorité. (Notre certificat dans la partie droite.)